- BoomBaptist - For Rap Only
- Tim Maia - Do Leme Ao Pontal
- Hot 8 Brass Band - Papa Was A Rolling Stone
- Penelope Antena - DeuxMains
- Larry Gus - NP-Complete
- Primat - Loosing you
- STUFF - Event Horizon
- EAZY E - Them Gangstaz (Cookin Soul Remix)
- Guilty Simpson - Man's World
BoomBaptist – For Rap Only
Ce n’est pas la première apparition pour BoomBaptist dans une PDD et on comprend vite pourquoi. Tout plein de sérénité, l’homme qui sait faire de bons beat ouvre ce dimanche.
Tim Maia – Do Leme Ao Pontal
D’un côté la culture funk, de l’autre celle du Brésil. Un mélange sacrément efficace porté par Tim Maia, ne fois de plus. Une belle découverte We Are Gold Digger!
Hot 8 Brass Band – Papa Was A Rolling Stone
Alors que la Nouvelle-Orléans se remémore Katrina, les musiciens de la ville ne s’arrêtent jamais de jouer. The Hot 8 Brass Band reprend ce classique et la vie suit son cours.
Penelope Antena – DeuxMains
La phase super-chill de cette playlist, on la doit à Penelope Antena qui suspend le temps avec cette production électronique classe et douce.
Larry Gus – NP-Complete
Tout frais, le nouveau Larry Gus est de sortie et nous annonce son nouvel album pour le 2 octobre prochain sur DFA records. Que le décompte commence !
Primat – Loosing you
Envoutant, il ne pouvait qu’atterrir ici. On te conseil de fermer les yeux, de pousser le volume un peu plus fort et de plonger ta tête entièrement dans ce morceau pouliné par les amis de Cosmotro et Now Futur.
STUFF – Event Horizon
Toujours percutant, le groupe STUFF a fait danser des centaines de festivaliers cet été. Hommage à leurs prestations live irréprochables. Bon boulot les gars !
EAZY E – Them Gangstaz (Cookin Soul Remix)
Hola ! Encore tout chaud et sorti il y a seulement quelques heures, le nouveau remix du duo espagnol Cookin Soul sent bon. Du beat de premier choix pour ton dimanche.
Guilty Simpson – Man’s World
Un classique, une production signée Jay Dilla, un hochement de tête inévitable, c’est comme ca qu’on aime boucler cette 269ème PDD !